Bambou, des nouvelles!

reçu par mail:

Bonjour!
J’aimerais donner pour la deuxième fois des nouvelles du chat Bambou, que nous avons adopté en septembre 2014:
Bambou va très bien, il s’est incroyablement bien développé depuis environ un mois et demi: il se sent à l’aise et est de plus en plus actif. Il se promène désormais aussi la journée dans l’appartement et se couche de manière détendue par terre, sur une chaise ou sur l’arbre à chat. Il réclame nourriture et caresses: il viend dans la cuisine lorsque l’on y est et réclame de sa petite voix de la nourriture. Il est très affectueux et aime se faire caresser. Il reste craintif mais il n’a plus rien à voir avec le chat sauvage du début. Je peux le soulever dans les moments où il réclame les caresses. Je l’entraine à se faire manipuler car j’aimerais pouvoir le vacciner sans le stresser (sans devoir le tenir de force) et surtout je devrais lui traiter les oreilles car il a des acariens… Je peux lui regarder dans les oreilles mais je ne peux pas encore lui nettoyer les oreilles ou lui appliquer un spot-on.

Nous avons vraiment beaucoup de plaisir avec Bambou, les petits progrès qu’il fait chaque jour. C’est un chat tellement gentil!
Bambou s’entend à merveille avec son colocataire félin, ils dorment sur le même arbre à chat et jouent ensemble. Notre autre chat a montré à Bambou ce que c’est de jouer, il a commencé à jouer avec les jeux pour chats, ce qu’il ne faisait pas au début.

Nous sommes sûrs que Bambou continuera de se développer vers un chat de moins en moins craintif et nous sommes très heureux d’avoir pu lui offrir un nouveau chez-lui!