Coup de coeur pour Stella

Bonjour à toi, futur adoptant.
Oui je m’adresse directement à toi, car je sais que tu es là, à me chercher, moi, Stella, petite mamie de 10ans, calme, posée, au poil soyeux, je suis là, je t’attends.
Je t’attends dans cet endroit remplis de chiens et de chats, depuis plusieurs mois. L’ont m’a amenée ici, car j’errais dehors, sans savoir où étaient mes humains.
Je t’attends donc, que tu m’offre un foyer chaleureux pour passer l’hiver, tout en me laissant l’opportunité de pouvoir sortir profiter de la neige et du soleil. Ce foyer chaleureux, sans enfant en bas âge, car oui, parfois je peux montrer avec un coup de patte, que je ne désire pas être dérangée. Hormis ce détail qui peut un peu gêner certaines personnes, mais pas toi évidemment, mon futur adoptant, j’ai une personnalité attachante, bavarde. En résumée, je suis une petite minette bien dans mes pattes.
Je t’attends de pattes fermes et me réjouis de te rencontrer, cher futur adoptant.
Note de MJ – Le détail des coups de patte, c’est probablement dû au stress ressentie par Stella au refuge. Il y a trop de chiens, trop de chats. Une fois dans un foyer où elle sera en confiance, ça ira mieux.
Stella