Garfield, quel caractère!

En janvier 2014 Garfield racontait:

« Garfield, avec son petit caractère, mais s^pas si méchant que sa, très timide, coquin parfois, petit rouquin, attachant.

Voilà une semaine qu’il a rejoins mon ami et moi même, mon ami et plus fout fout que moi pour ce chat, j’ai un peu plus de peine car il ressemble a mon chat de mon enfance, il lui ressemble, on l’avait pris j’avais 1 an et il est mort à 20 ans, naturellement.

Il faut lui laisser du temps, mais à moi aussi. j’espère qu’il vivra aussi longtemps que mon vieux matou.

Actuellement encore timide, il est pas mal cacher, la nuit il vient vers nous essaye de faire sa place, mais la peur et encore bien présente, le matin mon ami part travailler et là oh mon pauvre Garfield le cherche, il miaule court dans l’appartement.

On as un 3,5 pièces donc court dans toute les pièces le chercher, car nous voulions un chat d’appartement car ici malgré que c’est un village il roule comme des sauvages et je voulais surtout pas voir mon chat sous les roues d’une voiture le matin en me réveillant ou sa non quelle horreur.

Donc il court dans l’appartement jusqu’au moment ou je lui dit que je suis là alors là il ce calme un peu, amis miaule, alors je me lève et je vais lui donner sa boite de viande et là il est super calme après coup et je le vois pas de la journée.

Mais ce matin pour la première fois il était sur le canapé toute la matinée, il c’est rouler dessus, il c’est sentit un peu chez lui, ça ma fais chaud au coeur, je suis contente qu’il trouve ces marques, c’est le but !!!

Je mettrais des nouvelles de temps en temps de Garfield et si j’arrive des photos de ce minou. Photos faite quand il ce cachait pas trop, elles sont pas top, car pas facile de le choper car il ce cache bien.

Comme mon ami ce lève tôt je peux pas faire des photos, car quand j’allume il file ce cacher ce coquin.

Moi je lui laisse du temps, car il m’en laisse aussi, je m’attache à lui, il me fat aussi un peu de temps, car j’ai grandit avec un chat quasiment la même tête, même couleurs et tout, sauf le caractère.

Mon ami à plus de patience, il lui parle, le porte, va le caresser si il est pas cacher dans un endroit inaccessible etc… moi ça viendra, je suis persuadée, j’ai eu plein d’animaux dans ma vie, et j’ai encore mon cheval, donc pour Garfield je vais aussi vite m’attacher, car je me suis déjà un peu attachée à lui et c’est déjà un peu la panique si je le vois pas »