On cherche un local….

APPEL IMPORTANT – À PARTAGER LARGEMENT SVP

Nous cherchons un local pour les futurs vide-grenier!

Cette année, les bénévoles de la SPANe ont organisé un premier vide-grenier un peu improvisé qui a cependant bien marché et qui nous surtout donné envie de passer à la vitesse supérieure!

Avec les nombreux stands de récolte de dons prévus d’ici à la fin de l’année, nous ne ferons cependant pas d’autre vide-grenier avant 2017.

De nombreuses personnes nous ont spontanément donné des affaires à vendre, et beaucoup d’autres attendent de nous en donner – nous en profitons pour les remercier chaleureusement et leur demander encore un peu de patience!

Afin d’entreposer ce matériel, nous avons récemment trouvé un local bon marché situé au Val-de-Ruz. Mais la place manque déjà, et ce n’est pas un local idéal à long terme, seulement une solution temporaire.

En 2017, nous souhaitons organiser des vide-grenier plus régulièrement et, si possible, ouvrir une brocante bric-à-brac permanente, entre autres projets.

– – – C’est là que nous avons besoin de vous!!! – – –

NOUS CHERCHONS POUR LE DÉBUT DE L’ANNÉE 2017 (ou même avant si possible) UN GRAND LOCAL situé dans les alentours de la SPANe (Milvignes ou communes voisines), qui pourrait servir de lieu de stockage et de point de récolte et, à terme, de lieu de vente.

Il pourrait s’agir d’un entrepôt, d’une surface commerciale désaffectée, d’une grange ou de tout autre type de local viable et un minimum sécurisé qui pourrait convenir aux activités prévues.

Les caractéristiques importantes:

– Beaucoup d’espace (dans l’idéal, au moins 80m2 utilisables)
– Un accès pratique pour les véhicules (rez-de-chaussée avec accès pour voitures et camionnettes) et aussi pour les piétons
– Et bien sûr, un loyer aussi bas que possible! Voire même la gratuité de la location en échange de l’entretien du lieu – ça ne coûte rien de rêver 🙂

Si vous disposez d’un tel local, que vous connaissez des personnes qui pourraient nous mettre un tel lieu à disposition ou que vous pensez à quoi que ce soit d’autre, merci de nous contacter via Facebook (en laissant un commentaire sur ce post) ou par email à l’adresse luca.dapare@gmail.com.

Aidez-nous à aider la SPANe!

Merci d’avoir lu ce message et MERCI D’AVANCE DE LE DIFFUSER AUSSI LARGEMENT QUE POSSIBLE!