Pikatchu se royaume a la montagne

reçu par mail:

Bonjour, depuis un peu plus de 6 mois, Pikatchu se royaume a la montagne avec Ioko et Ikima qui on 6 mois de moins que lui. Apres un petit temps d adaptation et beaucoup d attention, il est devenu très sociable tout en gardant son foutu caractère unique ^^.

Par rapport aux craintse qu’on avait avec nos 2 autres chats, il a très vite su se faire respecter sans s imposer et l entente est incroyable.

Il a toujours un peu peur des bruits de claquement et des mouvements brusque mais n y réagis plus violemment.

Il sort de temps en temps pour ramener un rongeur, mais préfère rester coucher sur une couverture a paresser. Depuis qu il sort, il a quand même perdu 1 kilo.

Il demande de l attention mais surtout une grande présence sans forcément de câlin.quand ont le dérange, il pince maintenant sans faire mal et ne griffe plus.

Il prend grand soin de ses magnifiques poils, on aurai même pas besoin de le brosser. Il a même apris a faire ( de lui même ) sa toilette dans la baignoire en passant la patte sous le robinet pour se laver avec l eau. Quand il veux jouer, un noeux a cheveux fait son plus grand bonheur.

Je pense pouvoir dire que Pika s est très bien installé chez nous et qu il reçoit toutes l attention et l affection dont il a besoin. Il s est parfaitement acclimaté a notre famille qui vient de s agrandir.