Sunny

Ça y est. J’ai complètement craqué. Ça vous arrive aussi, à vous, j’en suis sûre de voir un animal et de vous dire, il n’a rien de spécial. Pis au final, en apprenant à le connaître, ben c’est tout le contraire ? Cet animal qui, à premier regard, n’était pas si spécial le devient à vos yeux, que ce soit par sa joie de vivre, son caractère ou encore son aspect physique ?

Ben ça m’a fait le coup cet après-midi avec Sunny. Sunny ce matou roux, que l’on ne peut pas qualifier de beau, car Sunny souffre de problèmes de peau, d’origine pour l’instant encore inconnue. Sunny, ce matou roux qui, quand on l’approche, commence à ronronner, sans pour autant qu’on l’ait touché. Sunny, ce matou roux qui a des plaies partout sur le corps, mais qui respire la joie de vivre. Sunny, ce matou roux qui nous met les pattes avant sur l’épaule pour nous faire un gros câlin.

Sunny a fait un petit bond dans mon cœur, sans pour autant que je puisse le laisser entrer dans ma vie malheureusement. Donc je vous lance un appel, à vous potentiel adoptant, venez le voir, venez le rencontrer.

Sunny est né en 2005 environ et a été trouvé il y a quelques mois. Il cherche maintenant un foyer définitif, où il pourra avoir les câlins dont il a tant besoin, où il pourra sortir librement. Il ne vous en remerciera que plus par sa présence et sa joie de vivre.

Sunny