Tennessee ou le journal intime d’une minette

PARTIE X

Avec le beau temps qui commençait à nous faire faux bond, j’ai décidé de rentrer de nouveau plus souvent dans l’appartement. D’abord, juste pour manger, puis finalement, pour dormir et profiter des endroits chauds et un peu moins humide. Aujourd’hui je suis contente d’avoir commencé à prendre cette habitude, car brrrr.
Avec ceci est également venu que les humains me faisaient des câlins plus souvent, ce qui en plus de la nourriture à volonté et la chaleur du foyer est un autre gros avantage. D’abord timidement, puis finalement avec force, je vais aujourd’hui leur faire des gros coups de tête de bienvenue lorsqu’ils viennent me dire bonjour à mon endroit préféré, le haut d’une armoire où Eaïe a gentiment tout installé pour moi, car avec Toune (Madame La Cheffe), il était encore difficile d’être tranquille à quelque part.  Par contre, j’ai remarqué que justement Toune commene enfin à s’habituer à moi. Je me méfie encore beaucoup d’elle, mais elle passe souvent à côté de moi en m’ignorant maintenant. C’est bien agréable.

Bref, pour la première année, je vais passer un hiver dans un foyer chaleureux. Qu’est-ce que je suis contente. Et j’en remercie mes humains tous les jours avec des gros ronrons et des petits miaulement de moins en moins discrets.

Tennessee